XEFI - Prestataire pour TPE/PME, ETI et administrations publiques

Besoin de changer d’ordinateur ?

xefi offre remboursement HP

Découvrez nos offres de remboursement HP* !

C’est le moment idéal pour renouveler votre PC !

Dans le cadre du programme HP pour la reprise de votre ancien poste « Offre Trade-In PC », bénéficiez d’une remise pour l’achat d’un nouveau PC HP éligible* équipé de Windows 10 Professionnel.

Choisissez votre produit éligible
Découvrez la sélection XEFI avec notre top 3 des PC alliant mobilité et performance.

Demandez votre remboursement
Adressez votre demande de remboursement en ligne, dans les 30 jours après la date d’achat figurant sur la facture.

Recevez votre remboursement
Une fois votre demande validée et à compter de la réception du matériel cédé, vous recevrez votre remboursement sous 45 jours.

Dragonfly i5

Plus léger que l’air ! Ce PC offre la liberté ultime pour toutes les personnes en déplacement. Craquez pour ce bijou de technologie dernière génération. Un portable professionnel convertible à 360°, ultra léger, qui vous accompagnera où que vous alliez.

Contact

HP-Dragonfly-I5

Dragonfly i7

Le combo parfait qui associe puissance et légèreté ! Vous pensiez qu’un PC performant était forcément lourd et encombrant ? Découvrez le dernier condensé de technologie d’HP qui cumule les meilleures performances qu’on puisse attendre d’un PC professionnel, des fonctions avancées de sécurité pour un poid ultra léger.

Contact

XEFI DragonFly i7

Vous aimerez aussi

  • XEFI Lyon obtient le label Expertcyber délivré par l’AFNOR

    Extrait : Le label Expertcyber de quoi parle-t-on ? En 2020 suite à une démarche interministérielle, l’organisme Cybermalveillance.gouv.fr crée le label ExpertCyber. L’objectif : accroitre le niveau de sécurité numérique auprès des professionnels.…

  • Notre campagne de sensibilisation à la sécurité Informatique

    Extrait : XEFI lutte contre les cyberattaques à vos côtés : Protection du réseau et vérification de l’accès aux applications et sites web. Protection de vos utilisateurs en supprimant spams et attaques…

  • Windows Server 2019 et Intel® Xeon® Scalable.

    Extrait : Le support WINDOWS Server 2008 et 2008 R2 a pris fin, ce qui signifie … Plus de mises à jour de sécurité Problèmes de conformité Freins à l’innovation Découvrez les…

Voir toutes nos actualités