XEFI - Prestataire pour TPE/PME, ETI et administrations publiques

Inauguration du Datacenter SHD 2

XEFI Inauguration SHD Datacenter

Pourquoi la construction d’un deuxième datacenter en Auvergne-Rhône-Alpes ?

XEFI a fait construire un deuxième Datacenter afin de répondre à la demande croissante des TPE/PME en matière d’hébergement.
En partenariat avec Schneider Electric et HP Enterprise, XEFI a mis en route ce projet industriel de grande envergure. Le but étant de donner l’accès à un outil de haut niveau aux TPE/PME. ​Désormais sorti de terre,
le SHD2 bénéficie comme son prédécesseur des normes ISO 27001 et ISO 14001.

Pour célébrer l’ouverture de ce nouveau Datacenter, une grande inauguration a été organisé à Civrieux sur le site du SHD2. Découvrez en image cette soirée exceptionnelle, en présence de Sacha Rosenthal, Stevan Jovanovic et David Goguet.

Vous aimerez aussi

  • XEFI Lyon obtient le label Expertcyber délivré par l’AFNOR

    Extrait : Le label Expertcyber de quoi parle-t-on ? En 2020 suite à une démarche interministérielle, l’organisme Cybermalveillance.gouv.fr crée le label ExpertCyber. L’objectif : accroitre le niveau de sécurité numérique auprès des professionnels.…

  • Notre campagne de sensibilisation à la sécurité Informatique

    Extrait : XEFI lutte contre les cyberattaques à vos côtés : Protection du réseau et vérification de l’accès aux applications et sites web. Protection de vos utilisateurs en supprimant spams et attaques…

  • Windows Server 2019 et Intel® Xeon® Scalable.

    Extrait : Le support WINDOWS Server 2008 et 2008 R2 a pris fin, ce qui signifie … Plus de mises à jour de sécurité Problèmes de conformité Freins à l’innovation Découvrez les…

Voir toutes nos actualités