XEFI - Prestataire pour TPE/PME, ETI et administrations publiques

XEFI Franchise

Le développementde la franchise XEFI

Le partenaire informatique des TPE & PME

Depuis sa création en 1997, la réussite du groupe XEFI s’est construite dans le respect total d’un business model précis alliant cinq piliers fondamentaux :

  • La performance commerciale
  • La qualité de production technique
  • La fluidité administrative
  • L’efficacité marketing
  • Les Hommes

    Des engagements animés au quotidien par une équipe d’hommes et de femmes compétents.

La franchise XEFI est l’assurance de votre développement vers un modèle gagnant, éprouvé depuis plus de 20 ans, qui contribuera à votre réussite et à celle de vos clients.

Rencontrons-nous et étudions la façon de développer ensemble une synergie gagnante entre entrepreneurs innovants et performants.

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Un modèle gagnant qui fait Ia différenceNous vous accompagnerons à réaliser

  • +1M€ de Chiffre d’affaires
  • 35% de récurrence
  • +15% de rentabilité annuelle

Le réseau de franchise XEFI

Lancé en 2015, notre réseau d’agences de proximité compte début 2020 plus de 100 agences en France et à l’étranger.

Chaque agence fonctionne sur la même organisation :

  • Un service client de proximité grâce à une équipe locale.
  • Des contrats pensés «service client» : des tarifs et des engagement clairs.
  • Une cible clientèle de TPE/PME de la zone de chalandise
XEFI group

Un accompagnement  au quotidien

Une équipe dédiée à votre réussite

En tant que franchisé XEFI, vous pourrez compter sur un accompagnement au quotidien d’une équipe dédiée, en permanence à votre disposition. Votre agence est régulièrement visitée et des réunions d’échange ont lieu fréquemment à un niveau régional et national.

Avec l’appui des fonctions supports au siège (RH, Formation, Marketing, Communication…) des outils et des méthodes sont constamment créés et optimisés pour la réussite de votre agence.

SUPPORT TECHNIQUE

Supervision, maintenance et Back-office.

SUIVI COMMERCIAL

Accompagnement sur le terrain, management commercial et aide au pilotage de l’agence.

ACHAT

Mutualisation des achats et négociation des meilleures cotations.

COMMUNICATION

Image et notoriété du groupe au niveau local et nationale.

MARKETING

Catalogue des services et offre packagée à forte valeur ajoutée.